J'ai encore revu le "Makhloufi" ....

Publié le par LAGHOUATI

J'ai encore revu le "Makhloufi" ....
J'ai encore revu le "Makhloufi" ....

 

 

Ce matin , en téléphonant à Laghouat , j’apprends par mon frère qu’il y pleut . «  A Hassi , le ciel est nuageux et le vent glacial mais il n’y a pas de pluie » lui appris-je mais à peine quelques minutes après notre conversation qu’il se met à pleuvoir chez nous , une fine pluie qui doit nous valoir inchallah une très beau printemps comme en 1999 où la route entre Hassi et Ouargla était devenue toute fleurie.

Je sors pour faire quelques pas et acheter du pain pour les enfants et voilà que je tombe comme hier sur notre compatriote , le « Makhloufi » ( il aime qu’on l’appelle ainsi, il s’en sent tout fier) Mohamed Bouzekri dont je vous ai parlé hier . La photo d’hier était peu nette , c’est pourquoi j’ai demandé au cafetier de nous prendre une photo ensemble pour que vous puissiez bien le reconnaitre au cas où vous « tombiez » sur lui un beau jour à Laghouat ou ailleurs.

Allez , bonne journée , j’ai tout dit pour aujourd’hui.

Ah ! encore une chose : de retour à la maison j’ai été accueilli par ma petite Nour et je n’ai pas résisté à l’envie de la prendre , elle aussi, en photo.

 

Commenter cet article

Dania 26/02/2015 18:06

J'attends ta réponse petite ou plutôt Princesse, tout court .
Une fan !!

Dania 26/02/2015 17:58

Adorable petite Nour dans ta pose angélique, un gros gros calin et Dieu te protègé.

RDV dans quelques années, quand tu passeras lire toute seule et comme une grande que tu seras, ce com sur la Star que tu es en ce jour du 26 février.

Reçois en ce jour là, un gros gros bisou qui te parviens depuis 2015 !!

LAGHOUATI 26/02/2015 18:29

merci pour elle et sa mère