L’aéroport de Laghouat toujours fermé

Publié le par LAGHOUATI

L’aéroport de Laghouat toujours fermé

L’aéroport de Laghouat toujours fermé

 

Depuis plus d’un an, l’aéroport de la wilaya de Laghouat,  Mohamed Moulay Medeghri, reste toujours fermé pour des travaux de réhabilitation. En effet, pour prendre un avion, les voyageurs de la wilaya doivent parcourir 120 km de route (Hassi R’mel) pour se diriger vers l’aéroport de Sonatrach. Mais au niveau de cet aéroport, les vols ne sont pas réguliers.  Des citoyens de Laghouat ont transmis récemment une lettre aux autorités concernées, dans laquelle ils souhaitent la réouverture de l’aéroport avec de nouvelles lignes, nationales et internationales. «Notre ville est un important carrefour qui nécessite davantage de développement dans le secteur du transport», insistent-ils, tout en lançant un appel de détresse au ministre des Transports.

 

Source : El watan

 

Commenter cet article

Mustapha 16/02/2015 20:28

Non ya si Gourine, ce n'est pas la malédiction qui frappe cette ville, c'est plutôt l’indifférence absolue affichée par ses enfants, placés en haut de l’échelle et qui n'osent même pas lever le petit doigt ou balbuter le nom de cette ville lors de leurs réunions avec les décideurs. Rares, je dis bien rares, sont ceux qui ont "tenté" quelques choses sans parvenir à un quelconque avantage pour cette ville.Sans citer de lieux, certaines petites villes se sont hissées aux rangs des wilayas grâce à leurs enfants. les notres continuent encore à fumer leur thé en attendant leur mise à la retraite forcée comme tout le monde.Ces personnalités viendront par la suite illustrer et compléter l'histoire.de cette ville héroique

Gourine 16/02/2015 17:13

C'est une véritable damnation qui poursuit notre ancestrale Cité, porte sublime du Sud, notre Laghouat bien aimée, elle passe à côté de son Destin de ville du Savoir et de la Connaissance. Elle est souillée par l'Ignorance et l'Indifférence.