Quotidien d'un retraité nostalgique : journée du 12 10 2015

Publié le par LAGHOUATI

Messaoud Guibadj , je l’ai rencontré ce matin au moment où je ne l’attendais pas du tout . Il est arrivé le lundi passé de Laghouat  pour des affaires personnelles . Messaoud a passé  toute sa carrière dans la gestion des ressources humaines . Il a travaillé dans plusieurs sociétés internationales à Hassi R’mel , Hassi Messaoud et continue toujours de bosser . Son père Allah yarahmou est si Mohamed , l’écrivain public de Rahbet  ezaytoune ;

Je  l’ai rencontré ce matin en compagnie de 2 jeunes hommes : Redha Ziregue ( fils de hadj à qui nous souhaitons un prompt rétablissement après l’intervention qu’il vient de subir) et Walid Chahed .

 

WALID CHAHED - REDHA ZIREGUE- MESSAOUD GUIBADJ

WALID CHAHED - REDHA ZIREGUE- MESSAOUD GUIBADJ

Commenter cet article

GUIBADJ Messaoud 12/10/2015 20:48

merci beaucoup HADJ Mohamed,pour la publication , et je tiens beaucoup a remercier mon ami et frere SEDIK LAMARA et lui témoigner toute ma gratitude pour m'avoir toujours soutenu et aider a l'époque.un grand homme SEDIK que j'estime beaucoup et respecte. un grand salu fraternel SEDIK et merci encors. .

LAGHOUATI 12/10/2015 21:33

Salam Messaoud , cela a été un plaisir de t'avoir rencontré , cela a adouci les maux de l'exil

lamara 12/10/2015 17:56

MESSAOUD GUIBADJ, un grand monsieur que j'ai connu du temps où il était à la DNC de Laghouat. UN homme qui n'a pas froid aux yeux. Je le salue fraternellement.