Hamza Benguesmia , tu es toujours resté présent dans nos cœurs - par H.A.DJOUDI-

Publié le par LAGHOUATI

 

BENGUESMIA BENHAMZA pour les intimes (Hamza Loubia) un charmant enfant de Kraa Farah ,parti trop tôt à la fleur de l’âge, il nous a quittés pour toujours pour un monde meilleur, Il est parti il y ’a huit ans auprès de son créateur, Miséricordieux, Charitable et Généreux mais son souvenir est resté gravé dans nos cœurs pour toujours.

 

BENGUESMIA BENHAMZA aujourd’hui que tu n’es plus parmi nous, tout le plaisir c’est de t'avoir connu et d’avoir été  l’un de tes amis et reconnaissons, moi en tête ,tes amis de Kraa Farah, tes collègues de travail et tous les Laghouatis que tu étais un formidable être et un homme de bien à travers les services que tu nous a rendu et le bonheur que tu nous a apporté.

 

 

BENGUESMIA BENHAMZA aujourd’hui que nous sommes séparés pour toujours et après tout ce temps on constate que tu es toujours là ! Mais simplement que tu es parti en voyage tout seul et que nous te rejoindrons un jour cela et notre fatalité et nous y croyions.       
 

BENGUESMIA BENHAMZA certes que ton départ   nous a affligé profondément et tous ceux qui connaissaient tes mérites ou qui avaient reçu des preuves de ta bonté et de ton enthousiasme à  rendre service sont toujours choqués et particulièrement les membres de ton honorable famille à cause de cette perte, mais heureusement qu’ il nous reste une multitude  de souvenirs de toi pour nous aider à continuer à nous rappeler ton intégrité , ta simplicité, ta sérénité, ton humour et ton calme. 

 

BENGUESMIA BENHAMZA pour les amis (Hamza Loubia) est né le 22/06/1959 à Laghouat et décédé le jeudi 21/06/2006.

* scolarisé au primaire à l’Ecole Mebarek El Mili de Dalaa de 1965 à 1969.

* pour le moyen de 1970 à 1973 au CEM Benamar

*et de 1974à 1976 au Lycée El Ghazali de Laghouat

 

BENGUESMIA BENHAMZA pour sa carrière professionnelle il sera admis à la direction des impôts puis nommé Receveur à la recette des impôts de Laghouat jusqu’à sa retraite.

 

BENGUESMIA BENHAMZA avec toutes ses responsabilités professionnelles, sa grande passion était le football ou il a réussi à graver son nom en lettres d’or dans le livre de la grande histoire du sport à Laghouat par son adhésion au club de la JSML minimes en 1970 puis cadet et junior dans l’équipe de SN REAH de 1971 à 1977 et enfin senior dans l’équipe de la DNC Laghouat.

 

 

BENGUESMIA BENHAMZA a été aussi membre de la L.W.S.T de Laghouat de 1992 à 1995 et fondateur du club CSSY en 1998 et président du même club en 2000.

 

 

BENGUESMIA BENHAMZA tu étais un homme formidable qui respirait la joie de vivre nous t’aimons toujours tellement tu nous manques énormément.

 

Repose en paix Cher frère et ami BENGUESMIA BENHAMZA que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son vaste et Eternel Paradis.

 

 

 

(INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).

 

                                               HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

 

 

BENGUESMIA BENHAMZA CERCLE ROUGE

BENGUESMIA BENHAMZA CERCLE ROUGE

L’EQUIPE DE BENGUESMIA BENHAMZA (KRAA FARAH)

L’EQUIPE DE BENGUESMIA BENHAMZA (KRAA FARAH)

Hamza Benguesmia , tu es toujours resté présent dans nos cœurs - par H.A.DJOUDI-
L’EQUIPE DE BENGUESMIA BENHAMZA (KRAA FARAH)

L’EQUIPE DE BENGUESMIA BENHAMZA (KRAA FARAH)

L’EQUIPE DE BENGUESMIA BENHAMZA (KRAA FARAH)

L’EQUIPE DE BENGUESMIA BENHAMZA (KRAA FARAH)

Publié dans HADJ ALI DJOUDI

Commenter cet article

Lazri Noureddine 14/11/2015 19:00

Ki m'seytou!
Cher ami et frere H. Ali,
Avec cet in memoriam tu m'as fais couler bcp de larme,Hamza pour moi restera tjrs LOUBIA,il etait pour moi un ami intime,un inseparable,un maitre du foot,un milieu de terrain genial.
Il est chez notre createur avec Djamel Bedrina, Aek Allaoui, Omar Rezzougue,Amar H. Aissa,Noureddine Boucherit,et evidemment et sans exception tous nos bien -aimés.
Allah yarhemhoum!
Merci H. Ali.