AUX AUTORITÉS DE LAGHOUAT : REGARDEZ ! ( cela pourrait peut-être vous inciter à ...)

Publié le par LAGHOUATI

"La FOREM LA FONDATION NATIONALE POUR LA PROMOTION DE LA SANTE ET LE DEVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE,
plus connue sous le nom de FOREM, est une association animée par des bénévoles avec un noyau de permanents.


C’est une association apolitique. Elle active dans le domaine scientifique et humanitaire. C’est une Organisation Non Gouvernementale (ONG).

Sa création, son activité et son développement répondent à des besoins qu’exprime la société.
La FOREM, à l’instar d’autres organisations similaires, constitue aujourd’hui une exigence sociale, scientifique et cultu
relle."

La fondation est présidée par notre ami, le dynamique professeur hadj Mostefa KHIATI . Elle a à son actif des œuvres remarquables dans toutes les régions du pays sauf à Laghouat . Pourquoi cette discrimination, auriez-vous , peut-être, tendance à penser ?

NON ...NON....PAS DU TOUT ...IL NE S'AGIT NULLEMENT DE DISCRIMINATION

Le Professeur KHIATI cherche depuis plus d'une année que les autorités de Laghouat lui permettent d'activer à Laghouat en lui cédant un siège convenable en vue de la prise en charge des enfants pauvres et orphelins ( mise à leur service pour leur suivi médecins, psychologues ...prise en charge effective des enfants au sein de leurs familles ) . Des promesses lui ont été faites depuis plusieurs mois mais rien n'a été fait .

Je relance un autre appel aux autorités locales pour aider la FOREM à pouvoir s'installer enfin à Laghouat.

REGARDEZ SEULEMENT, POUR EXEMPLE, CE QUE LA FOREM A PU RÉALISER , EN UN TEMPS TRÈS COURT , A EL GOLEA

Publié dans FOREM

Commenter cet article

AATALLAH 08/12/2015 11:58

BRANCHEZ LE AVEC L'ÉQUIPE DE NASS EL KHEIR ! Mr BELMECHERI POURRAIT BIEN L'ORIENTER !

Benmessaoud 08/12/2015 09:19

Ce que peut faire la socièté civile est extraordinaire. Et l'exemple à El Goléa est édifiant. Si l'appel aux autoités de Laghouat reste sans réponse, c'est à la socité de Laghouat de dammer le plomb et de s'y mettre, pourvu que nos nantis s'y mettent.
Le Professeur KHIATI ne peut pas être qualifié: c'est l'Homme providence et quel Homme avant d'être l'Homme de science désinterressé, sauf à aider son prochain.J'ai connu son frère, ayant fait le stage Inspecteur des douanes à Oran 1973-1975. De passage à Alger, le docteur lui-même m'a hébergé dans sa propre chambre. En cette occasion, je lui demanderai de le saluer chaleureusement et bonne continuation et pesévèrance!