Le palmier, cet amoureux ...

Publié le par LAGHOUATI

Le palmier, cet amoureux ...
Le palmier, cet amoureux ...

Un très bel article sur le palmier , cet "être" si "humain" , si sensible ,que j'ai "piqué" à notre aimable frère et ami si Mohamed HEBBOUL de son site qui exprime le bi-amour que notre ami a pour deux villes : LAGHOUAT et MILIANA.

Merci si Mohamed , nos lecteurs seront ravis et ne manqueront pas de vous féliciter et de vous remercier, vous et vos enfants, nos ambassadeurs auprès des nobles habitants de Miliana , que nous aimons , malgré qu'elle soit loin et que nous ne l'ayons jamais visitée , nous l'aimons seulement parce qu'elle vous adopté . MERCI MILIANA !

http://ghadames.artblog.fr/1833477/Le-Palmier-cet-amoureux/

Publié dans LES AMIS DU BLOG

Commenter cet article

Halima 13/06/2016 13:54

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ce matin le décès du cousin de ma mère. Brahim Hakim REBIZI.
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa femme Tata Fatiha, ses enfants et à toute la famille Rebizi et Djeridane.
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons...Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis et illumine sa tombe et en fasse un jardin du paradis. Halima

Halima 13/06/2016 15:15

Allahouma Amin!
Merci Si El hadj.

LAGHOUATI 13/06/2016 14:06

Mes sincères condoléances à vous et à votre famille pour la disparition de l'un de vos proches pour qui nous implorons la clémence et miséricorde de notre notre Seigneur , si bon et si pardonneur , surtout en ce mois sacré de ramadan