LAGHOUAT : Neufs stations 4 G fixe seront réalisées en 2016- A.BOUHAMAM

Publié le par LAGHOUATI

 

BRÈVES du Centre

 
©D. R.
 
 
 

LAGHOUAT : Neufs stations 4 G fixe seront réalisées en 2016
Neuf nouvelles stations modernes de la téléphonie 4G en mode fixe seront réalisées, en 2016 dans la wilaya de Laghouat, a-t-on appris auprès de la direction opérationnelle locale des télécoms (DOT). Ces stations viennent s’ajouter aux sept autres structures similaires existantes et en cours d’exploitation. Ce qui permettra d’assurer un "équilibre" entre les communes, selon la même source. Ces nouvelles stations augmenteront le nombre des abonnés de la 4G en mode fixe, qui est de 3 363 abonnés en 2015, sur un total avoisinant les 3 750 abonnés que compte la wilaya. Quelque 4 850 nouveaux abonnés ont été raccordés au réseau de téléphone fixe, au moment où plus de 8 800 abonnés ont été également raccordés au réseau d’internet.
Sur un autre volet, et dans le cadre de l’extension des prestations d’Algérie Télécom (AT), à travers les 24 communes de la wilaya de Laghouat, il a été procédé à l’ouverture de quatre nouvelles agences commerciales, dans les  communes du chef-lieu de wilaya, Geltet Sidi Saâd et Belil dans la commune de Hassi-R’mel. Pour rappel, la wilaya de Laghouat abrite le siège de la délégation régionale de la DOT, et couvre trois directions de wilaya, à savoir Laghouat, Djelfa et El Bayadh.

BOUHAMAM AREZKI

Publié dans AREZKI BOUHAMAM

Commenter cet article

BRICHI Tayeb 03/01/2016 20:36

Malheureusement Monsieur AREZKI 4G c'est dégoutant moi j'ai acheté le Modem 4G depuis son arrivé à Laghouat mais c'est une connexion comme une tortue, et après que j'ai réclamé au niveau des services concernés (ACTEL Laghoua) il a verrée qu'il existe une charge dans notre cité à savoir 834 et maintenant je suis obligé de se connecter entre 02H00 matin jusqu’à 07h00 et uniquement pour consulter mon courrier soit par e-mail ou facebook ----------------------Pauvre Algérie.

Soukehal Djamal Abdenasser 01/01/2016 21:02

Inch Allah ....ils seront au rendez-vous ....