A MON FRERE QUI M’A QUITTE AUJOURD’HUI HADJ HAMID HASSANI (RAHIMAHOU ALLAH)

Publié le par LAGHOUATI

 A MON FRERE QUI M’A QUITTE AUJOURD’HUI  HADJ HAMID HASSANI (RAHIMAHOU ALLAH)
 A MON FRERE QUI M’A QUITTE AUJOURD’HUI  HADJ HAMID HASSANI (RAHIMAHOU ALLAH)
 A MON FRERE QUI M’A QUITTE AUJOURD’HUI  HADJ HAMID HASSANI (RAHIMAHOU ALLAH)

 

  A MON FRERE QUI M’A QUITTE AUJOURD’HUI

HADJ HAMID HASSANI (RAHIMAHOU ALLAH)

 

 

 

Ce soir, je suis doublement peiné et affligé , une fois pour avoir perdu pour toujours un frère, un fidèle ami et un confident, et l’autre aussi pour ma chère ville Laghouat qui perd ses enfants l’un après l’autre , ce qui  nous plonge dans la tristesse encore une fois . Il s’agit de l’un de ses meilleurs et valeureux enfants HADJ HAMID HASSANI qui nous quitte pour toujours pour un monde meilleur pour se reposer pour toujours.

 

 

HADJ HAMID HASSANI était avant tout profondément croyant ,très pieux et aimable dans ses relations et agréable dans ses discutions , toujours bien attentionné vis àvis d’autrui .

 

 

 

La mort de mon frère HADJ HAMID HASSANI, m’afflige profondément et tous ceux qui connaissent ses mérites ou qui ont reçu des preuves de sa bonté et de son zèle à rendre service le pleurent  aujourd’hui comme moi.

 

Aux membres de ta famille, Je pleure avec vous Celui que nous venons de perdre qui était notre frère, notre ami et notre confident et si quelque chose peut cependant modérer mon affliction, c’est le souvenir de ses vertus ; aujourd’hui, Inchallah il doit jouir de la félicité réservée aux hommes de bien qu’il a méritée amplement pour toutes ses bonnes actions dans sa vie.

 

 

Cher HADJ HAMID HASSANI Tu étais pour nous un modèle et un exemple à suivre, et malgré ton départ pour toujours tu resteras vivant dans nos cœurs et nos souvenirs toi qui a voué toute ta vie au service des autres.

 

HADJ HAMID HASSANI Notre peine est immense et ton décès toi qui nous était très proche, est une vraie douleur au cœur et à l’âme, et avec l’aide du tout puissant nous croyons que ta mort n’est pas une fin de vie mais que ton départ et le début d’une nouvelle vie dans le paradis AL Firdaous al Ala incha ALLAH.   

 

HADJ HAMID HASSANI aujourd’hui nous t’avons mis en terre avec les larmes aux yeux, nous t’avons enterré mais c’est dur et pénible mais c’est le sort de chaque être vivant, nous t’avons mis sous terre toi qui nous était si cher sans le vouloir et puis chacun et parti à ces préoccupations de la vie mais sans pouvoir oublier ton visage ni les beaux moments passés ensemble, te laissons en compagnie de ton créateur tout en sachant qu’il te réservera le meilleur accueil et ces notre profonde et entière conviction.

 

HADJ HAMID HASSANI tu rejoins ton honorable père Hadj Arabi et ton frère Boubakeur et son fils Arabi Allah Yarhemhoum.

 

 

En cette douloureuse circonstance, Puisse dieu nous aider à surmonter cette dure épreuve.

Repose en paix cher HADJ HAMID HASSANI la vie ne dure qu’un instant et nous te rejoindrons puisqu’il faut bien mourir un jour, nous ne t’oublierons jamais que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son vaste et Eternel Paradis et qu’il t’accorde sa sainte miséricorde.

 

L’inhumation a eu lieu aujourd’hui le 18/02/2016 après Salat Al Asr au cimetière de Sidi Yanes LAGHOUAT en présence d’une grande foule.

 

 

 

( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).

HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

 

Publié dans HADJ ALI DJOUDI

Commenter cet article

mme zidelkhier 20/02/2016 00:59

mes condoléanes les plus attristés pour cette grande perte a ma famille je suis peiné de voir un cousin et frere a ma mère qui est très cher a nos cœur, partir aussi jeune et dynamique , que dieu le plus puissant l’accueil dans son vaste paradis

Goudjal Doua 19/02/2016 20:55

إلى كافة عائلة الراحل حساني حاج حميد
لا إله إلا الله وحده لا شريك له هو الباقي اللهم اغفـر له وارحمه و اعف عنه واكرم نزله ووسع مدخله واغسله بماء وثلج و برد و نقه من الخطايا كما ينقى الثوب إنا لله وإنا إليه راجعون

Lazri Noureddine 19/02/2016 12:24

Salemou Aleykoum!
En acceptant lá decision du plus puissant Allah je te dis mon frere Abdelhamin repose én paix et passe le Salem a tous Nos amis,Nos freres et soeurs,nos parents et a tous Nos proches .

Mustapha 19/02/2016 11:12

Mes sincères condoléances les plus attristées à ses frères Hadj Tahar et Hadj Mohamed , Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.