M.S.L dépêché à Laghouat pour le point de presse de MBG

Publié le par LAGHOUATI

M.S.L dépêché à Laghouat pour le point de presse de MBG
M.S.L dépêché à Laghouat pour le point de presse de MBG

Des messages de soutien et de félicitations affluent de toute part en signe d’admiration pour l’exploit unique dont la vedette a été , tôt ce matin ,le général MBG qui doit tenir une conférence de presse dans la journée. On s’attend à ce que MBG revienne , dans le détail,  sur la prise du siège de Blek le Roc qui reste toujours invisible.

L’administration du blog a dépêché à Laghouat un envoyé spécial en la personne de MSL pour nous relater  le point de presse de MBG .

 

Publié dans GOUHIRI MED BACHIR

Commenter cet article

lamara 08/02/2016 15:56

Mais on dirait que vous vous êtes télé transportés plus de trois siècles en arrière. Vous m'avez invité pour un point de presse présidé par MBG au MKAMASTAN, fraichement reconquis. Je savoure un tel exploit. mais pour que j'y participasse, il aurait fallu vous mettre en mode actuel dans la transmission de l'invitation. Le message transmis en mode nuages de fumée par Ayssawa a été dévié par un courant d'air nord-ouest avant de me parvenir à l'aube poussé par le '"ch'hili."Votre choix de transmission inconsidéré m'a fatalement fait rater le bonheur d'aller à la rencontre de sa Seigneurie MBG et de ne point goûter à son fameux thé.En tout état de cause, je suis très heureux, MHAL, que tu ais été libéré grâce au raid de ce téméraire chevalier dont je me chargerais un jour de relater l'enviable épopée. Hug à tous les héros du M'Kamisatan!