Quand donc allons-nous nous réveiller ?

Publié le par LAGHOUATI

Notre monde est devenu fou . On ne voit que guerres, affrontements, mort, destruction, faim, maladies, catastrophes naturelles …

Je suis persuadé maintenant que cela n’est pas du tout fortuit mais bel et bien voulu, planifié, organisé par des forces que nous ne voyons pas mais qui, pourtant, existent.et activent avec énergie pour mettre toutes les nations du monde sous sa botte.

Beaucoup de gens pensent qu’il s’agit là d’un véritable complot savamment ourdi pour gouverner le monde et le plier sous la volonté de forces occultes.

Beaucoup de penseurs en occident, des hommes politiques de tout bord, des religieux etc… ne cessent d’alerter leurs concitoyens sur ce danger qui est là bien présent. Mais chez nous , nous qui sommes une cible privilégiée parmi tant d’autres , peu de gens en parlent ou s’ils en parlent ils le font d’une façon timide et peu convaincante .

Je suis sidéré par cette situation qui me préoccupe au plus haut point car je vois , comme vous, les résultats sur le terrain , ce qui est absolument effarant .

Quand donc allons-nous nous réveiller pour sonner sérieusement l’alerte et nous entendre sur une stratégie pour contrer ce danger qui a cessé d’être un simple épouvantail. ?

 

Publié dans NOUVEL ORDRE MONDIAL

Commenter cet article