Quand MBG se fâche ...

Publié le par LAGHOUATI

Quand MBG se fâche ...

« Bravo SEFRIDJ , le bureau d’Alger est très actif , MBG doit se mordre les doigts d’avoir raté la rencontre . » , a été la dernière phrase de mon dernier article sur les activités du bureau d’Alger des « rencontres du samedi .

Cela n’a pas été du gout de notre ami MBG qui n’a pas du tout apprécié que l’on parle de lui , se « mordant les doigts » . Il m’envoie illico-presto un message (شديد اللهجة ( pour me signifier qu’aucune rencontre ne pouvait se tenir sans son agrément et sa bénédiction et que « retenu par ses nombreuse occupations «  , il n’a pas pu assister à l’assemblée générale du bureau d’Alger officié par SEFRIDJ ( du nom du lavoir de Laghouat ,  pour ceux qui s’en souviennent) . Selon MBG , c’est lui qui a mandaté SEFRIDJ pour le représenter à l’assemblée .  Le chef de bureau d’Alger , en bon et loyal  serviteur de son Altesse MBG, a vite fait d’exécuter , malgré le mauvais temps ( pluie et  vent assez fort) . Il s’est rendu au lieu de la rencontre et a vite fait d’envoyer son rapport codé à MBG qui s’est montré très satisfait de la prestation du « représentant de sa Majesté ».  MBG était tellement satisfait qu’il a même mentionné en bas du message qu’il m’a envoyé «Sefridj : Bon élément »( notez le mot élément et ce qu’il insinue à l’esprit de MBG)

Vous devez vous mettre dans la tête, chers amis et en particulier les chefs de bureau de liaison de « rencontres du samedi » que MBG veille et qu’il ne laisse rien passer, est au courant de tout et que sa réaction est immédiate et fulgurante.

Il faut donc que vous sachiez ce à quoi vous devez vous attendre en cas de manquement à« votre devoir »

 

Publié dans GOUHIRI MED BACHIR

Commenter cet article