Différent MBG-MHAL : communiqué du bureau de Ouargla.

Publié le par LAGHOUATI

Le bureau de Ouargla a publié un communiqué il y a juste quelques instants , voici sa teneur :

« Devant la grave situation qui prévaut dans le Kasamakam à la suite du différent entre les « deux figures historiques » de notre « pays » , le bureau de Ouargla s’est réuni sous la présidence de N.K ( tenu secret pour des raisons sécuritaires) et a pris les décisions suivantes :

  • Nous sommes de tout cœur avec MHAL

  • Le soutenons et nous nous déclarons prêts à le défendre face aux menaces du bureau de Boumerdes qui n’a aucune légitimité

  • Exigeons la tenue d’une assemblée extraordinaire de tous les bureaux de l’intérieur et de l’extérieur qui se tiendra à la fin du mois de Mars 2016 à Gneifid , pour débattre d’une manière démocratique et transparente des problèmes qui se posent à notre mouvement des « rencontres du samedi »

 

Commenter cet article

Laghouatis 10/03/2016 08:52

j'ai cru que c'est un problème de représentativité d'un mouvement populaire de jeunes chômeurs ou d'une association nationale.....je dirais que ça vire un peut vers le ridicule votre histoire !!!

LAGHOUATI 10/03/2016 09:04

Lorsque'on se prétend courageux on ne se cache pas derrière un pseudo , ensuite en quoi cela te gênerait-t-il ? Ne lisez pas , occupez-vous de choses "plus sérieuses" vous qui traitez "l'histoire" des autres de "ridicule" . merci en tout cas de votre "intrusion" mal-venue