Différent MBG-MHAL: le bureau de Boumerdes s'implique ...

Publié le par LAGHOUATI

MESSAGE D'AVERTISSEMENT A MHAL ET CONSORTS:

Au risque de me faire ranger dans la liste des renégats, je me dois, mon cher MHAL, de t'annoncer m'a décision de soutenir MBG "dhaliman aw madhloum". Mes principes ne me permettent pas, comme le font allégrement certains, de cracher dans la soupe. Ce n'est pas ma tasse de thé la duplicité; "yaqlou el ghala wa issoubou el mella".

 Mais Dieu du ciel, combien de somptueuses "gassaa" a offert MBG à de « gloutons convives » qui ,aujourd'hui le lui rendent amèrement mal par une innommable ingratitude qu'une montagne de sucre ne pourrait édulcorer. Si par malheur, vous toucherez à un seul poil de sa vénérable barbe, vous aurez à le payer chèrement. Pour parer à toute éventualité, j'ai d’ores et déjà mis en mouvement en direction de Berouaguia ma deuxième division blindée qui pourrait à tout moment s'ébranler en direction du M'KAMISTAN avec une forte couverture aérienne.

En attendant MHAL, je suis en train de déguster un bon thé selon la recette que tu m'as, tantôt, envoyée, alors prends garde, ne gâche pas nos bonnes et vieilles relations.

PS/ D'ores et déjà, j'ai pris une mesure de rétorsion contre tous ses adversaires: suspendre jusqu'à nouvel ordre tout acheminement de thé vers vos contrées. A bon entendeur salut!

BUREAU DE BOUMERDES

SIGNE : M.S.LAMARA

 

 

 

 

Publié dans Med Seddik LAMARA

Commenter cet article

laghouati 10/03/2016 08:54

n'importe quoi !!!!!!!!!!!

LAGHOUATI 10/03/2016 09:06

si Laghouat ,allez voir ailleurs SVP , votre présence n'est pas du tout appréciée