En votre nom à tous , Merci à Mohamed Nadir Benarfa !

Publié le par LAGHOUATI

Notre jeune ami Nadir Benarfa a publié ,depuis quelques jours sur sa page FB , un article très élogieux sur notre blog . Je l’en remercie en mon nom personnel et celui des nombreux collaborateurs qui ne cessent d’augmenter de jour en jour.

Les mots de notre ami m’ont beaucoup ému et gêné quelque peu lorsqu’elles s’adressent à ma modeste petite personne qui ne mérite pas toutes ces éloges..

Je dois dire à Nadir que mon seul mérite c’est d’avoir l’idée première de créer ce blog . En quelques jours il a été pris à bras-le-corps par un ensemble d’amis qui lui ont fait atteindre ce niveau d’audience qu’il a atteint auprès des nombreux lecteurs qui se chiffrent par milliers . Je tiens à les remercier de tout cœur pour leurs contributions . Je ne veux citer aucun nom de crainte d’en oublier.

Le blog a traversé malgré tout son chemin vaille que vaille , accompagné de nombreux encouragements et d’adhésion des lettrés de la ville et d’ailleurs. Mais je dois également dire qu’il a rencontré une adversité qui n’a aucune espèce de justification . Le blog ,pourtant, s’était tracé une ligne éditoriale qu’il a scrupuleusement suivie , cherchant à fédérer toutes les bonnes volontés pour un seul et unique objectif : servir notre ville pour la faire connaitre  sous le visage qui lui sied , c'est-à-dire une ville de culture , de savoir et héritière de nobles valeurs de nos ancêtres qui ont porté haut l’étendard de la bravoure et de la résistance à toute forme d’occupation.

Lien de l’article de Mohamed Nadir Benarfa

https://www.facebook.com/notes/mohamed-nadhir-benarfa/%D9%85%D9%82%D8%A7%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D8%AC%D8%A7%D9%84/1001836326572138?__mref=message_bubble

 

Commenter cet article