Note d’information Couverture assurance automobile 2015 - 2018

Publié le par LAGHOUATI

Note d’information
 
Couverture assurance automobile 2015 - 2018
 
 
La Direction Corporate Finances porte à votre connaissance que le taux de réduction accordé par la CAAR au titre de l’assurance automobile pour la période du 01 juillet 2015 au 30 juin 2018 est de 83 %.
 Ce taux est applicable à la flotte et au personnel (agents en poste et retraités) du Groupe Sonatrach.
 Le personnel est tenu de fournir une attestation de travail ou une copie du dernier bulletin de paie ou décision de mise à la retraite.
 Cette couverture est étendue à deux (02) véhicules appartenant au même personnel dont il est propriétaire exclusif (carte grise à son nom).
Les véhicules acquis par les collaborateurs dans le cadre des licences d’importation des anciens Moudjahidines ou ceux entrant dans le cadre d’un déménagement bénéficieront de la réduction sur présentation d’une procuration notariée.
Les collaborateurs ayant déjà souscrit leurs contrats d’assurance avant cette publication, avec un taux de 50%, bénéficieront, lors du renouvellement de leur contrat sur la base du nouveau taux (à l’échéance du contrat en cours), d’un remboursement du différentiel sur la prime déjà réglée.
 La garantie « assistance » n’est pas obligatoire. Sa souscription est à la demande du collaborateur.
 Direction Corporate Finances
 
Nb/   Cette note d’information a été envoyée  le 06/03/2016 par la Direction Corporate Finances de SH aux différentes structures de Sonatrach à travers le réseau officiel de sonatrach.
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 

Commenter cet article