Réaction attendue de MBG.

Publié le par LAGHOUATI

Réaction attendue de MBG.

« Photo truquée ! De la photo shop, si la préparation de cette mousse n'est pas transmise par vidéo avec précision des ressources utilisées : moyens humains et matériels ?nous serons dans l'obligation d’ester en justice  l’auteur de la photo et ceux qui sont derrière lui , notamment les  «  nouvelles têtes » du bureau de Ouargla qui sentent le semblant de « succès » obtenu hier soir leur monter très vite à la tête »

Le Président MBG

 

Je le savais , je savais bien que MBG n’accepterait jamais d’être doublé. En voyant la photo de la mousse de thé préparé par d’autres que lui , il a senti sa  tête faire un seul tour et il a failli tomber dans les nues. Il s’est précipité sur son ordinateur pour envoyer le message que vous avez pu lire .

Il y a eu même le président ( provisoire) du bureau d’Alger Sefridj qui a vite fait d’envoyer un « message de soutien » à MBG ( dans l’espoir de se faire officialiser à la tête du bureau)

Moi , en homme magnanime et sage , je laisse faire sans « broncher » , attendant la réaction de notre  « peuple bien-aimé » qui saura se ranger du coté du juste et du vrai.

Allez-y de vos commentaires !

MHAL

 

Commenter cet article

Soukehal Djamal Abdenasser 09/03/2016 19:19

MBG n'a pas tort ...je pense que c'est autre chose qu'un thé ...il faut vérifier ....il y a trop de mousse ....c'est étrange ...