Redouane Lagha le 19 juillet prochain à Bizerte pour le 1er titre africain de "Boxe arabe".

Publié le par LAGHOUATI

Redouane Lagha le 19 juillet prochain à Bizerte pour le 1er titre africain de "Boxe arabe".

Décidemment ,On en apprend tous les jours ! Je ne le savais pas et vous êtes certainement beaucoup à ne pas le savoir . Avant que notre ami Mehdi  Redjaimia ( Manager de Redouane Lagha) ne me l’apprenne , je ne savais pas qu’il existait une « boxe arabe » comme il existe une « boxe anglaise » ou une boxe Thaïlandaise » . C’est fait maintenant ! Nous le savons et nous savons aussi que le premier championnat du monde et d’Afrique va avoir lieu le 19 juillet prochain à Bizerte en Tunisie . Notre jeune Redouane Lagha  va livrer un combat pour le premier titre de champion d’Afrique dans la catégorie des moins de 65 kgs  contre un boxeur Tunisien .

Ce sera certes difficile contre un boxeur qui va se présenter devant son public mais nous avons confiance dans les capacités de notre champion et de son sympathique manager Mehdi qui sauront se sortir de cette situation en nous offrant , inchallah , ce joli premier titre africain .

Je vous demande, chers lecteurs, d’encourager nos deux jeunes amis ( Mehdi et Redouane)  en leur prodiguant votre soutien par des mots gentils qui leur rappelleront qu’ils ont beaucoup de fans derrière eux qui leur font confiance .

Bravo et bon courage ! Nous sommes derrière vous jusqu’au bout pour vous voir tout en haut du podium inchallah !

 

Publié dans sport

Commenter cet article

MOHAMED HADJ AISSA 25/06/2016 09:12

Bonne chance à nos amis MEHDI ET REDOUANE , Qu'ALLAH vous ouvre les portes du succès et que vous nous reveniez avec le titre africain . Je prendrai une photo avec vous à Laghouat avec la ceinture de champion inchallah