Redouane Lagha : c'est dans une semaine ! Un petit mot d'encouragement ne coûte rien!

Publié le par LAGHOUATI

Redouane Lagha : c'est dans une semaine ! Un petit mot d'encouragement ne coûte rien!
Redouane Lagha : c'est dans une semaine ! Un petit mot d'encouragement ne coûte rien!

Dans une petite semaine , le 19 juillet prochain , un jeune boxeur du nom de Redouane Lagha , va nous représenter à Bizerte pour le titre africain de la boxe arabe . C’est un jeune plein de talents , plein de hargne et de volonté qui va représenter un pays, une ville . Nous savons qu’en sport le talent ne suffit pas pour gagner ,  d’autres facteurs entrent en jeu et notamment un moral d’acier que nos encouragements doivent contribuer à acquérir .

Je demande à nos amis ( qui ont tendance à ne pas trop me suivre lorsque je les sollicite)  d’écrire un petit commentaire de deux mots pour encourager celui qui va devenir inchallah notre premier champion africain . Vous êtes plus d’un millier à nous lire tous les matins , soyez seulement une centaine à écrire un petit mot gentil pour encourager Redouane !

Je compte sur vous car je me souviens avoir lancé un défi un jour pour avoir 100 commentaires et nous les avons eus , vous pouvez , vous aussi nous faire ce plaisir.

Mes encouragements et mes prières à Redouane et à son manager notre ami Mehdi Redjaimia pour que vous nous rameniez le titre africain qui comblera de joie tout un pays , toute une ville .

Nous prions aussi pour la victoire de nos autres boxeurs algériens briguant d’autres titres .

Nous avons confiance en vous et vous disons que nous vous aimons .

 

Publié dans sport

Commenter cet article

MOHAMED HADJ AISSA 12/07/2016 18:31

pourtant un petit commentaire ne vous prend que quelques secondes et vous ne fournissez aucun effort important pouvant mettre votre santé en danger . Et malgré tout cela peu de nos lecteurs nous ont suivi pour encourager notre jeune ami . Je dois avouer que je suis profondément déçu à tel point que je vais m’arrêter de publier pendant 3 jours pour protester contre l'attitude des lecteurs du blog que je croyais fidèles et qui ne le sont pas

Dania 12/07/2016 18:16

InchaAllah!!

Dania 12/07/2016 17:21

Vous êtes déjà un CHAMPION !!

MOHAMED HADJ AISSA 12/07/2016 17:26

oui il est champion à nos yeux mais on voudrait qu'il le soit aux yeux du monde entier

A. Kazi 12/07/2016 16:31

Redouane, nous sommes fiers de toi...tu as une belle personnalité et, j'en suis persuadé que tu es capable de décrocher ce titre de (champion d'Afrique de boxe arabe). Le 19/07/2016 c'est ton jour de gloire, concentres-toi sur le ring aussi bien que devant ton but. Tu peux compter sur notre soutien et, nos prières...le succès est a ta portée incha-Allah...Bonne chance!!

LAGHOUATI 12/07/2016 16:45

INCHALLAH ,MERCI ATALLAH POUR TON SOUTIEN ET TES PRIÈRES

MOHAMED HADJ AISSA 11/07/2016 22:19

vous êtes des dizaines à cliquer "j'aime" mais seulement 2 pour écrire un commentaire . Je ne comprends pas mes amis !

MOHAMED HADJ AISSA 11/07/2016 22:17

Mais où sont donc passés nos fidèles amis qui nous lisent par centaines tous les jours ? Sincèrement vous me décevez !

Soukehal Djamal abdenasser 11/07/2016 17:20

Digne descendant de Bennacer Benchohra ....il est appelé inch Allah à gagner ce combat .....nous lui souhaitons d'être au top le jour J.....il va gagner inch Allah .....Courage et persévérance ....inch Allah la Victoire

MOHAMED HADJ AISSA 11/07/2016 10:54

BON COURAGE MEHDI, BON COURAGE REDOUANE , BONNE CHANCE A VOUS ET A TOUS NOS BOXEURS QUI S’EXHIBERONT LE 19 JUILLET . NOS PENSÉES ET NOS PRIÈRES SONT AVEC VOUS

Une amie 11/07/2016 09:05

Bon courage Redouane ! Tu vas l'emporter et la savourer cette victoire.
Qu'Allah soit avec toi et t'accompagne avec ses bénédictions.