Ne t'en fais pas, mon petit coq , tu auras ta compagne d'ici peu ....

Publié le par LAGHOUATI

Le vieux coq de ma mère est terriblement seul depuis que sa compagne est morte subitement sans prévenir . On sent qu’il est triste …Ce matin , j’ai assisté à une scène qui m’a fait décider de lui acheter une compagne ….Le petit chat était en train de dormir à l’ombre …Le coq venait tout près de lui pour lui lancer à l’oreille des cocoricos tellement forts que tout le monde entendait au loin ….sauf le chat … Le coq avait besoin de quelqu’un avec qui jouer , à qui « parler » …Mais les deux chats de ma mère l’ignorent complètement et ne veulent pas composer avec lui ….

Ne t’en fais pas, mon petit coq , d’ici la fin de semaine ….Tu auras ta poule …Tu ne seras plus seul …Promis ! 

 

Ne t'en fais pas, mon petit coq , tu auras ta compagne d'ici peu ....
Ne t'en fais pas, mon petit coq , tu auras ta compagne d'ici peu ....

Commenter cet article

HADJOUDJA KAMEL 20/08/2016 23:35

Etant donné que le coq martyr de notre ami MSL était ROUGE; sa douce moitié doit être obligatoirement de même affinité, c'est à dire ROUGE elle aussi.
Dans ce cas-là, CHEF bien aimé, je vous suggère de vous assurer de la tendance partisane de votre coq! Pour ne pas provoquer un conflit idéologique qui pourrait être à l'origine d'une Guerre Froide préjudiciable à une coexistence pacifique au sein de la Basse Cour. Bonne Soirée.

mechattah ahmed 20/08/2016 23:22

Qu'on assiste aux cérémonies !

Omar Marfoua 20/08/2016 23:03

Si El Haj
Salam. Mabrouk Ma dertou. Rabi issaji Inchallah. Rabi idawam farah el Farouj

Abdelaziz Laala 20/08/2016 21:42

C'est un conte qui finira par une dépense ..évitez le marchandage ..

lamara 20/08/2016 17:07

ça tombe à pic MHAL, ma poule à moi, est...veuve depuis peu. Son coq rouge a "clamsé" en avalant une couleuvre. Alors de deux choses, l'une ou tu montes jusqu'à moi avec ton coq, ou je descend jusqu'à toi avec ma poule! Donne vite ta réponse avant que je ne change d'avis et de me résoudre à la rôtir.

MOHAMED HADJ AISSA 20/08/2016 17:12

c'est à toi de me descendre la poule ....Il y a de la place pour tout le monde