MERCI CAPITAINE RAYANE !

Publié le par LAGHOUATI

MERCI CAPITAINE RAYANE !
MERCI CAPITAINE RAYANE !
MERCI CAPITAINE RAYANE !
MERCI CAPITAINE RAYANE !

Hadj  Mohamed Rayane est une grande figure de la ville de Laghouat . Il l’a été et le reste malgré l’âge et la maladie qui le laissent un peu loin de ses amis qu’il rencontrait tous les matins au jardin public . Ses amis ne l’ont  pas oublié , ce sont eux aujourd’hui qui viennent le voir chez lui régulièrement pour le distraire un peu et apaiser sa solitude .

Hadj Mohamed a terminé sa carrière dans l’administration des PTT mais avant , il a été footballeur , capitaine des équipes du Racing d’abord, de l’ASPTTT ensuite . Il était d’une rigueur implacable et personne ne devait ni ne pouvait discuter ses ordres . On l’appelait capitaine même en dehors des activités sportives . Il a été aussi chef  scout qui ne lésinait pas sur la discipline qu’il s’imposait d’abord à lui-même avant de l’imposer aux autres .

Hadj Mohamed a été un exemple vivant et un modèle de droiture pour les jeunes qui lui doivent beaucoup pour avoir été l'éducateur qui les a guidés dans le chemin qui mène à la réussite .

Merci  CAPITAINE , les jeunes d’hier devenus retraités aujourd’hui te doivent une fière chandelle et te disent un grand merci . Ils prient pour ton rétablissement et pour ta longue vie inchallah 

 

Commenter cet article

Lazri Noureddine 24/09/2016 08:53

Salemou aleykoum! Que Dieu les benisse tous. J'ai eu lá chance de connaitre Si Med.Rayane,Si Tahar Abdelhakem en 1984 lors de nos cooperations techniques au niveau de lá mairie sous lá presidence de MR le Maire Lakhdar Fechkeur!