Bon courage pour la suite , Messieurs de l'APC de Hassi-Messaoud !

Publié le par LAGHOUATI

Bon courage pour la suite , Messieurs de l'APC de Hassi-Messaoud !
Bon courage pour la suite , Messieurs de l'APC de Hassi-Messaoud !

Je reviens ce matin sur l’évènement d’hier , l’émission radiophonique en direct de Hassi-Messaoud sur les réalisations de l’APC de Hassi-Messaoud

Objectivement et sans parti pris , je dois avouer que beaucoup de choses ont été réalisées au cours de ces quatre dernières années de mandat de l’actuelle équipe de l’APC . Certes cela ne se voit pas trop car les travaux continuent toujours mais une fois achevés la ville aura une toute autre allure .

Le PAPC a été très clair lors de son intervention «  Je dois dire que tout ce que j’ai promis n’a pas été réalisé mais ce n’est pas faute de volonté , cela est du essentiellement aux lourdeurs des procédures et leur complexité qui sont là pour freiner et mettre à rude épreuve notre ardeur » . Il a aussi fait preuve d’un grand courage en disant à la société civile qu’il est prêt à répondre à toutes leurs préoccupations et qu’il ne se sentira jamais gêné parce qu’il a toujours travaillé avec son équipe en toute transparence et qu’il n’a absolument rien à cacher .

Je dois avouer que j’ai été très agréablement surpris ( une fois n’est pas coutume) par la façon avec laquelle s’est déroulé l’entretien qui a été très clair, très franc et étayé par des chiffres et des dates qui dénotent une maitrise du sujet et une connaissance des problèmes de la cité et les solutions à y apporter.

Un autre point positif à verser au dossier des satisfactions , la déclaration finale du PAPC qui a exprimé en termes très forts son attachement au service de la ville et de la population et que son mandat qui a été riche en réalisations dans le domaine des infrastructures de base , ce qui doit mettre à l’aise la prochaine assemblée populaire en lui permettant de passer directement au développement effectif de la cité .

Bravo à l’équipe de l’assemblée populaire communale ! Vous avez été à la hauteur de ce qui était attendu de vous-même si moi, personnellement , je vous critique sur un point ; celui de ne pas avoir accordé la moindre attention au volet culture et loisirs , parent pauvre des réalisations de l’APC.

Merci et bon courage pour la suite !

Commenter cet article