A mon très Cher Père EL HADJ M’HAMMED BENAISSA BENABDELJALIL

Publié le par LAGHOUATI

A mon très Cher Père   EL HADJ M’HAMMED BENAISSA BENABDELJALIL
A mon très Cher Père   EL HADJ M’HAMMED BENAISSA BENABDELJALIL

Pensée

 

A mon très Cher Père Adoré

 

EL HADJ M’HAMMED BENAISSA BENABDELJALIL

 

Sur la demande de mon cousin Moulay Driss et dont je partage les mêmes sentiments en cette douloureuse occasion de la disparition d’un être qui nous était très cher de demander au tout puissant de lui accorder Sa Miséricorde et de l’accueille dans son vaste et Eternel Paradis et qu’il lui accorde sa sainte miséricorde.

HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

 

MOULAY IDRISS

Vendredi 13 janvier 2012 – Vendredi 13 janvier 2017, aujourd’hui, cela fera 5 ans jour pour jour que tu nous as quittés pour un monde meilleur.

Tu es décédé un vendredi, jour saint dans notre religion à 13h20, au moment où les Imams étaient sur les Minbars et les fidèles dans les lieux de prières .

Ton image est toujours gravée dans nos mémoires, tu as laissé un vide que nul ne pourra combler, tu a été un père exemplaire, Généreux, Compréhensif et débordant de Sérénité par ta Bonté et ton grand cœur.

 

 

Nous perpétuons ta mémoire en respectant tes principes relatifs à l’unité familiale, au respect, à l’honneur et l’humilité sans laisser les considérations bassement matérialistes détruire ces liens INDEFECTIBLES que tu as tissés et auxquels tu tenais tant.

 

Le temps de la transmission est arrivé, nous mettons un point d’honneur à PERPETUER CET HERITAGE, SPIRITUEL que tu nous as légué et qui prend désormais pour nous tout son sens.

 

En ce triste souvenir, ton fils MOULAY IDRISS, son épouse et ses filles demandent à tous ceux qui l’ont connu et aimé d’avoir une pieuse pensée à sa mémoire.

Repose en paix Cher Père.

Ton fils

MOULAY IDRISS

 

Publié dans HADJ ALI DJOUDI

Commenter cet article

MUSTAPHA DJEKIDEL 13/01/2017 12:18

نسأل الله له و لجميع موتانا الرحمة و المغفرة في هذا اليوم المبارك