DIVORCE DEFINTIF AVEC LE CAUCHEMAR …facebookien A HAVE A DREAM !- PAR M.S.LAMARA

Publié le par LAGHOUATI

DIVORCE DEFINTIF AVEC LE CAUCHEMAR …facebookien

A HAVE A DREAM !

 

Aussi loufoque que cela puisse paraître à certains, et suite au cauchemar que je viens de faire à l’aube de ce jour (mardi 07/02/2017), et dans lequel je nous voyais, mon épouse et moi, emprisonnés dans une toile d’araignée où deux hideux arachnides s’apprêtaient à nous dévorer, j’ai décidé de prononcer définitivement et irrévocablement mon DIVORCE avec facebook !

Je sais que cela va déplaire à mes nombreux amis (es) ! J’ai, quelque part, pressenti que c’était un message venant de très loin. Je conseille à ceux qui restent encore chers à mon cœur, d’en faire de même. La collusion de nombreux signes m’ont convaincu de m’en DESEMPÊTRER !!!

Les évasions physiques sont incontestablement plus payantes, plus savoureuses ; moins « martyrisantes ». Elles peuvent nous offrir les menus restes de LIBERTÉS épargnées par l’inhumaine marée de la mondialisation.

Toutefois, je garderai le SMIG des opportunités offertes par internet : L’option email incontournable dans les rapports numériques imposés par les administrations ainsi que le maintien des liens avec les meilleurs proches et amis, celle de « viber » pour prendre, en live, des nouvelles de ces derniers, le système « word » pour y blottir ma nostalgie et, peut-être, des visites – à la dérobée ! – dans les blogs où restent encore conservés, la bonté réellement humaine et les merveilleux éclats…de l’intelligence.

Donc, je suis au regret de vous faire mes sincères adieux ! Faites comme moi vous ne le regretterez pas !

M.S.L

P.S/ je garderai ma page ouverte pour 48 heures afin d'apprécier vos réactions, merci de me lire.

 
 
 

Publié dans Med Seddik LAMARA

Commenter cet article