Finales «Printemps-foot» : Les trophées pour Illizi et Laghouat

Publié le par LAGHOUATI

posté par notre ami MALEK qui , comme à ses habitudes ," pourchasse" à travers le net tout ce qui trait à Laghouat et fait vite de nous l'envoyer pour que cela soit  publié sur le blog .

Merci cher ami !

 

Finales «Printemps-foot» : Les trophées pour Illizi et Laghouat

 
le 04.04.17 | 12h00 el watan

 

C’est dans une ambiance de fête que le 19e tournoi «Printemps-foot» s’est achevé en apothéose et devant un public record.

La participation de la star du fameux match d’Oum Dourman, Antar Yahia, aux côtes de plusieurs autres internationaux, a créé l’exploit au cours des différentes finales qui ont vu la victoire des équipes du Sud, Laghouat et Illizi, ainsi que celles du Nord, Mostaganem et Seddikia d’Oran. Ces équipes lauréates ont reçu leurs coupes, médailles, trophées et cadeaux des mains du wali d’Oran, Zaalane Abdelghani, et du représentant du ministre de la Jeunesse et des Sports, Gharbi Badredine.

Les deux stades où se sont déroulées les manifestations, Reguig Abdelkader à Maraval et celui de Ouled El Bahia, à l’USTO, ont été marqués par la reconnaissance de la jeunesse oranaise qui a remis un trophée du mérite au héros d’Oum Dourman, Antar Yahia. Tout en souhaitant que ce genre de manifestations de proximité se multiplie dans les wilayas et communes du pays, sachant que l’Etat a multiplié la construction de stades de proximité dotés de terrains en tartan, «Printemps-foot» reste dans la continuité de l’expérience de la Radieuse qui lutte contre les maux sociaux, pour la sauvegarde de l’enfance et pour la solidarité avec les sportifs dans le besoin.

K. G.

Publié dans MALEK

Commenter cet article