Ne t'en fais pas, Redouane, ce n'est qu'un petit incident de parcours !

Publié le par LAGHOUATI

Ne t'en fais pas, Redouane, ce n'est qu'un petit incident de parcours !
Ne t'en fais pas, Redouane, ce n'est qu'un petit incident de parcours !
Ne t'en fais pas, Redouane, ce n'est qu'un petit incident de parcours !

J’avais beaucoup d’espoir dans notre jeune pugiliste Redouane Lagha qui devait livrer un combat important en Thaïlande contre un boxeur Thailandais . J’ai attendu comme beaucoup de nos amis , les yeux rivés sur la page FB qui devait diffuser tous les combats .

Ce n’est qu’aux environs de 16 heures 40 que notre jeune champion apparait drapé de l’emblème national . C’était grandiose et plein de réelle émotion que de voir Redouane drapé du drapeau national , fierté de millions d’Algériens qui se trouvent emportés par un élan indescriptible , leurs coeurs battant à une folle cadence 

J’avais quelque appréhension après avoir su de la bouche de Redouane lui-meme, il y a quelques jours, qu’il s’est blessé aux entrainements et espère être fin prêt pour le jour J.

Mais cela a été un immense désapointement, puisque Redouane a du s’incliner au 2ème round devant un boxeur thailandais plus expérimenté . Le 1er round a été en faveur de Redouane qui a mené des raids victorieux . Le 2ème round a été fatal à notre petit Redouane qui a reçu un mauvais coup au foie de son adversaire , mettant fin ainsi au combat qui était pourtant à la portée de notre représentant .

On aurait tellement voulu , bien sur, que Redouane gagne mais le sort en a voulu autrement .

Ce n’est pas la fin du monde Redouane , ni la fin de ta carrière sportive car je te connais plein de volonté et ambitieux et ce n’est pas une « petite défaite » qui va te décourager .

Un (1) combat de perdu , dix de gagnés in challah !

Tu dois croire en toi et en tes capacités qui sont immenses.

Ton combat de ce soir n’est qu’un incident de parcours que tu sauras, j’en suis certain, dépasser et nous combler de joie dans tes prochaines sorties .

Mohamed Hadj Aissa qui envoie ses meilleures salutations à notre frère manager Mehdi Redjaimia et à toute la délégation algérienne se trouvant actuellement en Thaïlande .

Publié dans sport

Commenter cet article

Soukehal Djamal Abdenasser 28/04/2017 19:02

Ce n'est que partie remise ...dans ce genre de combat, une erreur, une faute d'inattention, un relâchement......et c'est la fin de combat ....il faut persévérer et s’entraîner encore plus durement ....Bonne chance pour le prochain match .....ce n'est pas la fin du monde ...la vie est ainsi faite .....