CONSEILS DE SANTE-SUITE-PAR A.MECHATTAH

Publié le par LAGHOUATI

Un grand verre d'eau stimule l'attention des enfants
Il est possible d'améliorer ses performances cognitives tout simplement en buvant un grand verre d'eau. D'après une nouvelle étude des universités East london et de Westminster à Londres, la consommation d'eau agit sur les performances intellectuelles. Cette recherche parue dans la revue Appetite décrit ce phénomène chez de jeunes adultes et des enfants. L'eau est une boisson essentielle à l'organisme. Boire de l'eau peut aider à perdre du poids et à rester en bonne santé.
Des cheveux qui tombent ...
Une chute de cheveux, c'est traumatisant ! Et en attendant votre rendez-vous chez votre dermatologue, faites-vous une première cure de basilic pendant une semaine... Préparez une infusion avec des feuilles fraîches de basilic, soit dix poignées pour un litre d'eau. Laissez tiédir, broyez et filtrez. Appliquez la lotion en friction. Il est conseillé de faire cette cure à chaque début de saison.
Pour éliminer les taches sur les dos des mains
Faites cuire une pomme de terre de taille moyenne et écrasez-la avec une fourchette. Dans un mixer, mélanger la purée de pomme de terre avec une cuillère à soupe de miel et une autre de yaourt naturel.
une fois la masse devenue bien homogène, appliquez-la sur le dos de vos mains. Mettez des gants en latex et laissez ce masque naturel agir durant une trentaine de minutes.
à suivre... allez bon vent mes amis et à + pour d'autres articles
 

Publié dans AHMED MECHATTAH

Commenter cet article