شعار راديو شباب الجديدة :اجعل لك قيّما في قلوب الناس إن لم يكن حباً فليكن احتراماً

Publié le par LAGHOUATI

 

1528488_574282279368560_3066775457503486373_n.jpg

 

Oui je sais qu’il n’aime pas , il me l’a dit ; Je sais qu’il n’aime pas apparaitre aux devants . Je sais qu’il aime travailler en incognito . Tout cela je le sais . Chaque fois que je veux parler de lui j’hésite mais à chaque fois je me dis dans mon for intérieur que mon devoir me dicte de ne pas plier à « ses caprices » , je me rappelle deux belles sagesses :اذكروا فضل أهل الفضل

و من لم يشكر الناس لم يشكر الله

Mes hésitations disparaissent et je me lance dans la publication de ce que m’inspire le prodigieux travail de ce jeune homme pour qui j’ai la plus grande des admirations et la plus belle des amitiés .

Il a d’immenses talents dans plusieurs domaines . En plus de ses charges professionnelles , il a le temps de s’occuper de composition musicale, de cinéma, de photographie, de littérature, d’animation culturelle, de recherche historique. Tahar Kelbite rencontre d'énormes difficultés ( portes fermées, absence de décision, rende-vous manqués, promesses non tenues) mais il continue à se battre infatigablement , ne perdant jamais espoir avec courage et en gardant tout son optimisme et tout son sourire.

 

Il vient de lancer via internet une radio à tendance culturelle qu’animent un certain nombre de jeunes universitaires. Les essais ont déjà commencé depuis quelques jours , le lancement officiel sera pour le samedi prochain 3 janvier 2015 http://radshab.com/ ; Ne manquez surtout pas ce rendez-vous et soyez parmi ceux qui soutiennent cette jeune radio par vos suggestions , vos contributions .
Sur le fronton de la page de la radio voici les mots qui ont été écrits par les initiateurs , c’est tout un programme !

 

هنا نلتقي لنفرش لكم أعمالنا الموشحة بالنور؛ لنرتقي معكم وبأرائكم إلى السمو ...
كن راقياً في أفعالك اجعل لك قيم في قلوب الناس ان لم يكن حباً فليكن احتراماً ...

 

 

Bon vent mes Amis ! Nous vous souhaitons de réussir dans cette  très belle réalisation culturelle .

 Bravo Tahar , Bravo Semahi , Bravo à tous les jeunes qui sont avec vous Nous sommes tous derrière vous !
راديو شب

Publié dans Dr.TAHAR KELBITE

Commenter cet article