"Lahdhat sidk" est réellement une émission d'écoute et de sincérité

Publié le par LAGHOUATI

 

10906086_319629698227620_3996744588264895806_n.jpg

10444349_598971650232956_1064205420117379319_n.jpg

 

Son nom c’est Mostafa Bentifour, c’est un jeune doctorant en communication que j’ai appris à connaitre depuis seulement quelques jours . Je l’ai connu à l’occasion du lancement de la nouvelle radio shabab de notre ami Tahar Kelbite . Notre autre ami , le jeune Abdallah Ouali l’a sollicité pour l’aider à animer une émission hebdomadaire du non de     أقلام ملونة

Il s’en est bien sorti mais et l’émission a reçu un écho très favorable mais ambitieux comme il est et la tête pleine de beaux rêves et d’idées innovatrices , il ne pouvait qu’innover en lançant une nouvelle émission dont le premier numéro est passé il y a peu de jours. (https://soundcloud.com/radshab/gijanvpw8fln)

صدق    لحظة est une émission modèle consacrée au développement personnel et le coaching en vue d’aider à la résolution des nombreux problèmes que rencontrent les jeunes .  Le co-animateur de cette belle émission est le docteur Badredine Zouaga qui enseigne à l’université de Ryadh .

L’émission se distingue par beaucoup de choses qui rompent d’une façon nette avec le style ronronnant des émissions que nous avons l’habitude d’écouter. Le sujet est proposé , les jeunes qui connaissent le genre de problème soumis interviennent directement à l’antenne pour parler franchement de leurs difficultés . Les animateurs n’imposent aucune solution , ils ne sont d’ailleurs pas là pour imposer mais pour davantage écouter et aider le jeune à trouver lui-même une solution à son problème . Là est la grande particularité de l’émission.

Les animateurs proposent même de faire du coaching pour les jeunes qui n’auraient pas trouvé la solution au cours de l’émission.

BRAVO AUX DEUX ANIMATEURS ! Je vous souhaite pleine réussite , votre première émission a été pour un coup d’essai un coup de maitre , je vous félicite de tout cœur !

Je suis presque sur que vous devez occuper la première plaace dans l’audimat. Bravo Mostafa, Bravo Badredine !

 

 

 

 

 

Publié dans RADIO SHABAB

Commenter cet article